Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog fait main
15 juin 2015

DIY, personnaliser son clavier

 

 

GeqJxBXAyKS43t3r68W68ewtQ6I@395x187Aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle création!

Je vais vous apprendre à faire ceci! (photo ci-dessus)

1) matériels:

- scotch décoratif

- une paire de sciseau

2) Mise en pièce:

- coupez des bouts de scotch de la taille des touches

- plassez les bouts de scotch sur les touche

 

Et voilà, le tour est joué! N'hésitez pas à faire par de votre avis dans les commentaires ou en cliquant sur les smiley!

Je vous retrouves la semaine prochaine pour une nouvelle création!☺

 

Publicité
Publicité
Commentaires
blog fait main
  • Ici, vous vous trouver sur un blog de "loisir". Sur ce blog vous pouvez trouver des DIY (do it yourself), des actualités et de la couture. Retrouvez moi toutes les semaines pour une nouvelle création!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité